Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
28 septembre 2005

A 200%

Bon, rien ne se passe comme on l'imagine. Pour le spectacle, il a fallu aller faire la queue devant la salle une heure avant l'ouverture des portes et même nous n'étions pas les premiers. Nous avons retrouvé Nicole qui nous attendait dans la file d'attente, elle nous avait dit : "Je s'occuppe de tout, toi, tu s'occupes de rien du tout !". Il y avait un monde de fou, du jamais vu en Nouvelle Calédonie ! Pour moi en tout cas. Pire qu'à un concert de Bob Marley qui malheureusement n'est jamais venu et je crois qu'il viendra plus maintenant.

jamelspectacle1

Nous avons quand même réussi à rentrer dans la salle, et nous étions loin d'être les premiers, pour être sûr de bien voir, nous sommes allés nous ranger dans les gradins. Jamel passait quand même dans une salle omnisport et la plupart des gens étaient assis sur des chaises en plastique sur les terrains et c'est des gradins qu'il nous a semblé que l'on verrait mieux sans avoir une tête de géant qui nous bouche la vue.
C'était chouette mais Jamel était tout petit (déjà qu'il est pas très grand !)

jamelspectacle02

Mais ça n'a gaché le spectacle. Jamel n'a pas remarqué que nous rigolions comme des baleines ! C'est un autre qui s'est fait remarqué mais comme il ne connaissais pas la chanson "Quand j'étais petit, j'étais polisson", Jamel s'est trop foutu de sa gueule avant de lui dire de se fermetagueuler car il faisait trop de bruit. Il a assuré comme un chef en se moquant gentiment de RFO (Rien à FOutre) et de ses journalistes qui rêvent de finir sur CNN.

jamelspectacle03

Nous avions mal aux zygomatiques à la sortie du spectacle. Nous nous sommes re-raconté des blagues (C'est encore plus drôle la deuxième fois) au cas ou l'un de nous aurait raté une réplique (nous étions assis les uns à côté des autres) à cause d'un rire compulsif. Nicole est fan, je crois.
Ce soir encore avec Angélina, nous avions même pas besoin de nous parler pour nous marrer la tête encore dans les étoiles : "C'est ton frère, il est gentil, fais lui un bisous !"


Une aventure de Gwangélinhaël où c'est Jamel le héros !


Jamel, si un jour tu nous lis (vraiment je doute de rien), je n'ai qu'un mot

Respect !


Publicité
Commentaires
D
Hé Fan, tu t'es plantée, c'est pas çuilà ton blog, il va jamais les recevoir ses bisous ....<br /> <br /> Par contre c'est vrai qu'on est un peu dans l'expectative, là ...
T
Aujourd'hui il fait beau et chaud, j'ai des coups de soleil sur la nuque et les joues qui chauffent.<br /> J'attends des nouvelles aventures avec impatience.<br /> 1.000 baisers doux mon ange.
O
Ah oui ct vraiment bien ce pestacle! Djamel a aimé la coutume et pas la cul bada : C'est la journalisse qui l'a pris pour un al kaïda à cause de sa barbe qu'il a fait pousser (c vrai qu'il est mieux sans ! c'est si doux les joues douces...bon je m'égare là). Sur la coutume Djamel a le regard juste de celui qui vient du dehors: ça fait du bien des fois! il a dit "j'ai beaucoup aimé la coutume...j'ai donné au chef un tissu, du tabac et des sous et lui keskimadonné ? RIEN..." mais on a bien vu que Djamel avait reçu de l'amitié en partage...il est pudique ce garçon il dit ça avec du comic! sa maman a l'air gentille aussi: comme toutes les mamans du monde elle dit aux gosses quand ils se disputent "il est gentil ton frère, fais-lui un bizooo...' elle dit ça avec une grande bouche près de l'oreille et c'est rigolo et très doux de faire des bisous. C'est comme AIRCALIN...c'est l'avion qui fait des bisous...on le voyait plus ça les nouzaut' à force du bleu qu'on a dans les yeux! MERCI DJAMEL...pour tout et aussi paske c'est rudement bien d'aller au pestacle en famille.
J
votre blog est très bien pour un blog mal dessiné.<br /> Respect.
Publicité