Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
27 septembre 2005

100%

Nous sommes super contents, Angélina et moi car ce soir nous allons voir un spectacle ! C'est pas souvent qu'on va au spectacle et en plus ce soir, c'est un spectacle rigolo.
Nous allons voir JAMEL sur scène, en chair et en os. Un spectacle qu'il faut voir car en plus il est bien !
Alors voilà, Jamel sera sur scène juste devant nos yeux ébouriffés.

jamel01

Comme Jamel n'a peur de rien surtout pas de l'improvisation, il dira à un moment :
"Eh, les deux
là-bas, qui n'arretez pas de rire!
-Heu, qui ça ? nous ?
-Oui, vous deux, on vous a pas dit quand vous étiez petit que c'était mal polis de se moquer des gens ?
-Mais c'est ton spectacle qui est drôle
-En plus, moi, un malheureux petit handicapé !
-...
- Allez y, montez sur scène, vous verrez si c'est si facile d'essayer de travailler quand y'en a qui s'marrent !"
N'écoutant que notre courage, on saute sur scène ! On s'met une main dans la poche, on gesticule n'importe comment et on parle la bouche pleine, en massacrant tout les mots.

jamel02

Voilà, c'est pas difficile de faire Jamel, y'a pas besoin d'être imitateur !
"-  Sa mère les popettes, mais c'est pas mal ce que vous faîtes" qui nous dit Jamel "C'est drôle, on dirait un petit comique arabe de ma connaissance !
Il serait épaté, ébouriffé de la gorge déployée, tellement on serait comique.

jamel03

Après on serait tous super pote et on finirait son spectacle en chantant en trio "Quand j'étais petit, j'étais polisson".
Le seul détail qui nous distingue, les chaussures. Comme dirait Angélina :"C'est bien mal me connaître que de croire que je suis capable de mettre des chaussures rouges !"

C'était une histoire 100% Gwangélinhaël

Faut aller faire un tour sur le site officiel de Jamel, juste pour regarder le nombre incalculable de Skyblogs qui lui est dédié.


Publicité
Commentaires
M
MUHUHUHAHA...<br /> Vivement cette grande aventure :D<br /> <br /> <br /> PS : par sécurité, fais moi signe si tu m'autorises à te "rendre la pareille" ;)
L
Vous avez très nombreux à répondre au grand jeu "Fais ton apparition sur le Blog de Gwangélinhaël" car aujourd'hui nous pouvons compter un envoi.<br /> Et c'est sa première apparition !!!! BRAVO !!!<br /> Mais pas la dernière, car nous concoctons une grande aventure où il se pourrait qu'il est un grand rôle.
Publicité