le blog de Gwangélinhael

Notre blog à nous qui vivons en Nouvelle Calédonie. Notre vie quotidienne sous les tropiques... Un blog avec des images et des dessins pour ceux qui ne seraient pas très fort en lecture.

°°°Morgane°°°

A chaque semaine ses photos ! (enfin, pas toutes le semaines non plus, quand même)
Morgane, sa vie, son œuvre

45 photo(s)

A la maternité Hihi Ron Pish ! C'est pas Anakin, c'est Yoda ! Y'a pas un peu trop de soleil ? Mais qu'est-ce qu'elle est belle morganeblog01 copie Génial ce fauteuil Au bain Morgane Même pas froid C'est cool d'être propre Les femmes Trop dur ! Olala ! Il est fou ce papa ! Avec Yannick Les coquilles... C'est trop la mode ! Tantine Carole Tantine Lysiane C'est à qui ces grands yeux là ? Manman La place la plus chouette du monde Cheese Les voyages... Il est fou... lol Des doudous Comme papa La mode tous les garçons et les filles... 08071408 ...Il est drôle Je ne le lâche plus C'est pas ma culotte Réveille-toi Oh ! Hisse ! Si je veux... Oh ce doudou... Assise Merci mamyvonne C'est bon les doigts Première cuillérée toute seule A table !!!! T'as quoi ! Mon beau chapeau 08111606