Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
5 octobre 2005

La guitare invisible

En regardant la télé un soir je suis tombée sur un reportage qui m' a beaucoup captivé et depuis à peu prés deux semaines je me dis qu'il faut je j'écrive une page sur l'air guitar. Jouer de l' air guitar comme le nom l'indique en anglais c'est jouer de la guitare invisible.Quand j'étais adolescente et comme d'autres adolescents nous avons tous au moins une fois dans notre vie, reproduit des mimiques de notre guitariste préféré ou des guitaristes de chansons préférées.

hair_guit3

Gwen me disait que lui il aimait bien faire de l'air guitare en chantant: "anti -sociale tu perds ton sang froid"……… et oui il était vraiment ados c'est un des moments fort de l'adolescence!

hair_guitare2

Il n'y a pas que des ados qui font de l'air guitare il y a aussi des vieux!( enfin pour moi, pour eux ne surtout pas leur dire qu'ils sont vieux! La preuve Gwen en fait encore.

hair_guitare4

Je verrai bien une personne d'un certain âge pour pas dire âgé déguisé en Lapin faisant de l'air guitare devant sa glace . Ah! Ah! Ah! Ça serait trop marrant! Vous voyez de qui je parle?
L'air guitar s'appèle également l'hair guitare parce que le mouvement des cheveux joue beaucoup dans ce genre de spectacle (il faut aimer le rock!). L'air guitare ce n'est pas seulement des personnes qui se trémoussent devant un public c'est une mise en scène, des costumes, des décors etc….
L'air guitar arrive tout juste en France. Un championnat du monde a lieu tous les ans depuis maintenant cinq ou huit ans. Les participants sont appelés les guitar-heroes. Le gagnant est élu par le "hurlapplaudimètre" du public. Accrochez-vous les hommes c'est une femme qui fut déclarée vainqueur. Ah! Ces femmes qu'elles sont fortes en plus d'être intelligentes. N'est ce pas vrai les hommes!
Mais mon guitar-hero préféré à moi c'est cet homme!

hair_guitare_gwen

Regardez sa glissée de manche aérien n'est ce pas magnifique. Ben, il manque quelque chose !
La masse chevelue où est t-elle passée? C'est pas grave mon amour on va appeler Bruce Willis pour savoir les démarches à suivre pour la récupérer.

C'était une aventure de gwangélinhael où Gwen est le héros!

Publicité
Commentaires
M
Trop rigolo ...merci Angie...ça doit pas être facile sans instrument ! ceux qui en jouent vraiment doivent pas concourir ...ils savent dejà mettre les doigts c'est pas juste! les cours commencent quand?
M
Incris toi au prochain concours internationnal d' "air guitar" :D<br /> <br /> <br /> PS : appareil rendu ;)
M
Enfin une note où c'est Gwen le héros car franchement ce blog est bien mais il manquait d'un héro au masculin.<br /> Quant à moi je rentre demain de ce dernier module et j'ai hâte d'être un peu chez moi.
F
Le mouvement rageur de la tête sur Apache des Berrus, ça compte ? (Perso, je suis aussi plus adepte de la air-batterie)<br /> Depuis quand Dom met des tee-shirt bleu aussi flashy ?
F
Eh, Lina, t'airguitarise pas, toi? Pour proposer au moins une nana au championnat de Calédonie.
Publicité