Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
6 mars 2006

Body Surf

anage001





anage011





anage021





anage031





anage041





anage051





anage061





anage071





anage081

Maintenant que je viens de poster ce message, j'ai comme un doute sur sa compréhension. Je ne sais pas si tout le monde saisira toute sa subtilité. Mais bon, vous écrirez des commentaires, nous y répondrons et nous vous donnerons les clefs pour mieux le saisir.


Voilà une aventure de Gwangélinhaël où c'est Body Selva le héros !

Publicité
Commentaires
L
Coyote > Mais qui a dit que les spleens d'anniversaire sont forcément réalistes ? Non, Coyote, je ne t'oublie pas. Au contraire, Nous apprécions chacun des tes commentaires, ici ou ailleurs.<br /> <br /> Mémébientôt > Comme quoi d'ouvrir son coeur au spleen ouvre des portes, Il y a 21 commentaires sur ce message (dont 6 de la rédaction, faut l'avouer). J'en voulais à personne, pour les commentaires. Je me demandais juste si j'avais le courage de continuer. Mais oui ! Je l'ai et nous l'avons !
M
Pardon...moi si j'étais pas là c'est seulement à cause de tous les bricolages en cours , de l'ordinateur qui n'était pas le mien et du temps qui manquait par dessus tout :la retraite est un boulot très occupant! <br /> Je rigole toujours autant et pourtant il est six heures du matin et une déprim nous tourne autour!<br /> je vous embrasse tous les deux d'un même sourire
C
tjs sympa pr les autres
G
Fanfan > C'était, cette année, la manifestation du Blues de mon anniversaire. Tous les ans dans la période de mon anniversaire, je me paie un coup de blues sur un sujet quelconque (la fuite du temps étant le plus récurent). Cette année c'était mon blog : Je voyais les heures passé devant "photoshop" à concevoir des dessins à la sueur de mon front avec une qualité grandissante à mon goût et ensuite, une fois mis en ligne peu ou pas de retour de lecteurs ou de gens qui me sont chers. Je me demandais à quoi tout ça rimait et si je devrais pas plutôt m'investir dans une autre activté.<br /> Et oui car moi je fais un blog pour être lu. Ma fixation sur les statistiques c'est transformée en mélancolie des statistiques et je tripais mal...<br /> Heureusement, mon frère, voyant mon spleen a commencé à écrire sur le blog et d'autres ont suivis.(Je n'oublie Mister K. qui lui est toujours là! Merci à toi, frère virtuel)<br /> La date fatidique de mon anniversaire s'éloigne, la gaité et la joie de vivre me reprennent...<br /> Et voilà, cher docteur, vous savez tout...<br /> ... C'est grave ?<br /> <br /> Mickrey > Mais bravo ! Enfin quelqu'un qui a des lettres, au moins celles qui forment le mot "cinéphile".
M
Youhou, j'avais compris le rapport avec Point Break :D
Publicité