Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
8 janvier 2006

Fan de...

ntm01




ntm02




ntm03




ntm04




ntm05




ntm06

Publicité
Commentaires
C
Oui t'inquiètes ! Il te trouvera bien un rôle de rappeur frustré ou d'infographiste qui se cherche par des voies alternatives comme celles des blogs !<br /> Mmm : les rots et les pets ne serait-ce pas limiter un petit peu ce qu'il demande à ses comédiens? Bon, y'a un peu de ça mais...oui c'est vrai y'a de ça mais...mais...euh...euh...Enfoiré !!!! "toi j'taurai !!!" comme dirait mon pote René en appercevant une minette à son goût (mais pas le même contexte).
L
Crétin trapu > J'ai déjà dit à Jimmy que je voulais bien jouer dans une de ses films mais il n'a pas du prendre ma demande au sérieux. Il faut dire que je voulais faire la voix d'un chien en pâte à modeler... Mais je ne dois pas avoir assez de talent pour les films de Jimmy, je ne sais ni pêter ni roter à la demande.<br /> <br /> (°°o)( >"Nique Ton Ménage" est art de vivre et depuis que j'ai le Live, je suis bilingue en rap.<br /> <br /> D-autres > Le feu couve toujours sous les braises, et un karscher ne suffira pas à éteindre la flamme ni même un Canadair. Joey Starr maintenant qu'il a sa carte d'électeur va voter Besancenot... La révolution est pour demain. HASTA LA VICTORIA, SIEMPRE.<br /> <br /> Fabien > Ni mégère, ni ménagère, Angélina a seulement du mal avec le Rap à fond les enceintes et moi qui hurle et bondit dans tout l'appartement.<br /> <br /> Mister K > Encore un point commun (décidément). Pour le ressenti du hip hop moi j'ai faible pour "Paris sous les bombes" et la dédicace pour ceux qui déchirent encore des trains.<br /> <br /> Et une spéciale dédicace à JERC des TBM, si tu passes par ici...<br /> <br /> "... certains étaient là pour exprimer un cri, d'autres comme moi juste par appétit..."<br /> <br /> . POW ! POW ! POW ! POW !
M
tout simplement génial. bravo ;-) Et j'aime bien la chute magnifique. En plus il s'agit (pour moi) du morceaux le plus fort de l'album. Il résume trop ce qu'on peut ressentir quand on est dans le hip-hop.<br /> Peace !
F
même si je ne trouve pas ça sympa de faire passer Angelina pour une mégère/ménagère.
D
... quand tu nous tiens ... Dingue ce nombre de messages d'alerte émis dix ans en arrière et ignorés, encore et toujours, y compris aujourd'hui, tout va bien, l'état d'urgence a maté les sauvageons sans même utiliser le karscher ...<br /> <br /> Mais qu'est-ce qu'on attend !!!
Publicité