Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
5 janvier 2006

Photo officielle

Pour en finir avec le jour de l'an, je mets en ligne aujourd'hui la photo officielle du réveillon 2006. Nous avons pris la photo à 00h05, le 1er Janvier. C'était au Vallon Dore, chez Nicole. Derrière, au loin on peut apercevoir les lumières de Nouméa.

an06

Maintenant, je pense avoir fait le tour de la fête du jour de l'an.
Si vous ne me croyez pas, vous pouvez toujours cliquer sur la petite image, et vous verrez la photo faîte cette nuit là.

dscn66021

Mais quel début d'année pour Gwangélinhaël !

Publicité
Commentaires
D
... t'es con, un peu de subversion perverse pour se détendre les méninges, c'est la caution amorale nécessaire et suffisante.<br /> <br /> En même temps, pisque l'ère est au peur-à, je dirais que demain c'est loin (oué, oué, on a la culture qu'on peut). Outre qu'un dicton espagnol fleurant bon la sagesse méridionale précise que demain est le jour le plus chargé de la semaine.
C
C'est joliment dit cher d'autres !<br /> Mais c'est promis : "demain j'arrête !"<br /> Et surtout une bonne année à toi comme aux autres bloggeurs, aux cannibales et même aux machos et aux homos refoulés. Enfin à tout le monde, quoi !!
D
On se met au vert cinq minutes, le temps de digérer la transition, et c'est la foire quand on revient, les crêtes sont de sortie ...<br /> <br /> Alleï, 2006 démarre sous les signes de l'amour, sous toutes ses variations, y compris les moins subtiles, et ça madame, ça donne envie.<br /> <br /> Donc bonne à tous, avec ou sans vaseline.
M
héhé, cette nouvelle année devait être épique ;-) bienvenue en 2006 les amis et pourvu que ça dure !
C
Tu sais Angie ? Moi aussi j'ai un big appétit + big estomac et SI on commence à se manger au même instant, c'est clair que -au vu de nos deux corpulences respectives- j'aurai fini le repas le premier !!!<br /> Foi de Crétin Trapu !<br /> Bon et pour le ciné : on y va ou quoi ? Nom d'une banane molle !!<br /> PS : au fait Angie, tu serais pas un peu jalouse que je n'ai pas une troisième place ?<br /> Groink !!
Publicité