Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
17 juin 2007

Les retrouvailles

00arcsud10





00arcsud11





00arcsud12





00arcsud13





00arcsud14





00arcsud15




 

 

 

00arcsud16





00arcsud17




  • Nos héros arriveront-ils à retrouver le chemin de leurs blogs ?
  • Matthieu retrouvera-t-il la mémoire des prénoms ?
  • Connaîtrons nous un jour la fin de l'histoire d'Oum le dauphin ?

Nous le saurons prochainement dans les aventures spectaculaires et inattendues du Blog de Gwangélinhaël

Publicité
Commentaires
M
Je pense que vous feriez mieux de rentrer à la maison pour la soupe mais bon je ne suis que la mémé et très loin encore...je vous bise
M
de toute façon Keny, t'as toujours des mauvaises idées, tu ferais mieux de venir faire des glissades, t'es pas cool comme mec
M
Bravo :) Je viens encore de passer un bon moment sur Le Blog :) Super bien fait. Dialogues et images.<br /> <br /> Merci pour ce moment :)<br /> <br /> K.
Publicité