Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
19 avril 2007

La recette du succès

aablogcui00





aablogcui01





aablogcui02





aablogcui03





aablogcui04






aablogcui05





aablogcui06





aablogcui07

Profitez de ce message pour aller musarder sur les nombreux blogs cuisines qui sont sur la toile.
Les essais culinaires de Calou, le blog cuisine de Nouvelle Calédonie
Cuisine Métisse, cuisine du monde, le style en plus !
Et bien sûr Margouillette, la star du web de Nouvelle Calédonie qui nous propose ses recettes entre mille choses.

Les aventures culinaires de Gwangélinhaël où le stenson est le héros !!!

Publicité
Commentaires
C
Les bécasses et les décarcasseurs en vogue..... Ca me semble goutu tout ca! Tu m'invites avant que je ne disparaisse?
1
j'aimerai bien te rendre utile en tant que testeur,<br /> cependant est il obligatoire de prendre avec soi son aide médical.
M
dis donc toa tu m'as pô dit que tu cuisinais tout le temps et que y'avait pô que les nanas en cuisine et que souvent t'étais le seul homme calédonien à toucher aux casseroles...???? allez hop tu vas chercher tes ingrédients...on est fin pressé de savoir...lol la biz
L
D'autres > La mode c'est pour les moutons ! ;)<br /> <br /> Cordon Bleu > Cette recette que tu tiens de ta mère... Tiens la bien, elle a franchement des chances de s'envoler sinon ! (je suis bête des fois)<br /> <br /> D'autres > Pourquoi pas en fait ! J'ai le temps en ce moment.<br /> <br /> Cordon Bleu > Oui, il faut trouver un moment pour apprendre la recette de la mousse en chocolat.
C
Un jour j'ai dit à mes deux fils "je vais vous apprendre à faire la moussochoc" mais on a oublié : on avait un anniversaire sur le feu..on le fera : je dois transmettre ce savoir qui me vient de ma mère qui elle-même le tenait de sa mère,qui elle-même le tenait de sa mère,qui elle-même le tenait de sa mère,qui elle-même le tenait de sa mère,qui elle-même le tenait de sa mère,qui elle-même le tenait de sa mère qui s'appelait ...si je trouve le nom ça va s'arrêter la tradition et ce serait dommage!
Publicité