Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
1 avril 2007

Direct des blogs

010400






010401






010402






010403





010405

Et oui, il est temps de laisser des commentaires de soutiens à ces blogs otages de la "Jaihautrechozafairencemoment" company qui les immobilise depuis déjà si longtemps...
Bientôt quatre mois que ces blogs sont silencieux et c'est trop...

En tout cas merci aux trois blogs de nous avoir permis de faire la blague...


Gwangélinhaël, le blog qui n'oublie ni le 1er avril, ni de dire du mal des autres blogs !!!

Publicité
Commentaires
D
Sans commentaire ...
L
(¨,){ > C'est drôle mais on dirait que cette blague ne fait pas rire tout le monde... En même temps c'est pas grave, la photo "Nakamal Sauvage" est tellement intéressante qu'on peut la revoir sans aucun problème plusieurs fois.<br /> <br /> Futuraidblogueuse > On dirait que la pluie les a arrêtés, les zopétés !<br /> <br /> Jeanne Ô Lapin > Quelque chose qui me surprendra toujours ! Cette blague, pourtant génial du "réveille toi il neige" ne fonctionne jamais ici !<br /> Et pourtant vous me connaissez, ce n'est pas faute d'avoir essayé ! Cette blague serait-elle encore plus éculée ici qu'ailleurs ? Les gens d'ici n'auraient-ils pas d'humour ?(Je suis prêt à le croir car quand le 1er avril ils disent "Attention tsunami", il y a vraiment un tsunami) Al Gore a-t-il raison ?<br /> <br /> Scalpa > Ben si...<br /> En tout cas merci beaucoup pour ce commentaire très très très très drôle !
S
bah non... CT 1 poisson d'avril
J
Gwen, je me suis laissée dire que dans ta famille la blague favorite était de dire : Réveillez-vous, il neige ! Poisson d'avril !<br /> Je pensais cette blague éculée comme un... Je ne sais pas. Enfin une vieille blague quoi !<br /> Je l'ai testée ce matin cette blague en disant à Lou, regarde Lou, il neige!<br /> Lou regarde par la fenêtre et me dit, je ne vois rien. Ah ah ! la blague ! Poisson d'avril !<br /> Après il m'a fallu la journée pour lui expliquer le coup du poisson d'avril.<br /> Depuis ce matin elle est plantée devant la fenêtre en attendant le premier flocon.<br /> Il fait dix-huit degrés centigrade à l'ombre.<br /> Les cerisiers sont en sueur, c'est le printemps...<br /> A l'heure où j'écris ces lignes, minuit, la petite Lou est dans le jardin en train de confectionner un bonhomme de neige avec des crottes de chien.<br /> Je hais le premier avril, les poissons, et les blagues de ton géniteur !
F
Normalemônt, si la pluie ne les arrête pas, les Zopétés vont me brôncher l'ADSL aujourd'hui et je vais pouvoir commôncer mon nouveau job d'assistante bogueuse...<br /> Toujours trop bonnes tes blagues Gwen hihihi !
Publicité