Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
10 mars 2007

La Révélation

00rev01





00rev02





00rev03





00rev04





00rev05





00rev06





00rev07






00rev08



Beaucoup de lecteurs d'Allen Carr parlent de révélation à la lecture de "la méthode simple" !
C'est compréhensible parce qu'arrêter de fumer avec le livre est tellement simple qu'on se demande comment ça se fait qu'on a pas réussi avant...
C'est si facile d'arrêter de fumer sans prendre aucun substitut nicotinique...


Une aventure de Gwangélinhaël où Allen Carr est le héros bien sûr !

Publicité
Commentaires
J
Le monsieur Allen Carr au lieu de se faire des couilles en or avec son bouquin il aurait mieux fait de se faire une paire de poumons en inox. Enfin moi ce que j'en dis, hein, du moment que vous rangez vos cendriers dans la poubelle...
C
La seule chose que je puisse dire c'est que je ne rate pas une miette de cette saga : je la trouve très bien mise en scène (trop bon l'apparition de Woody). <br /> Cependant, je ne peux rien dur sur le sujet traité.........<br /> Alors ne m'en tenez pas rigueur si mes commentaires se font rares.....<br /> A plus dans le bus
K
Excellent :)
T
mais bon, moi, j'avoue, j'ai écouté le mauvais côté de la force et je reclope...Allen où es-tu ?
M
à Julie<br /> d'avoir lu le livre en premier et su convaincre son amoureux d'en faire autant <br /> à Matthieu <br /> d'avoir lu le livre juste après tout en en discutant avec son frangin<br /> à Angé <br /> d'avoir lu le livre ensuite et su convaincre son amoureux d'en faire autant<br /> à Gwen<br /> de vouloir convaincre la planète...<br /> <br /> Allen C. n'aurait rien fait sans tout ce travail-là !<br /> <br /> PS: Le livre ne peut pas être d'Allen W. ! son titre aurait été "Tout ce que vous savez sur la cigarette sans jamais oser vous le formuler! "
Publicité