Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
26 janvier 2007

L'appel du 1er Février

aate00





aate01





aate02







aate03





aate04





aate05





aate06





aate07

Trouvé sur le blog du Chaperon Rouge, cet appel des amis de la Terre est a faire circuler partout. En effet, plus nombreux, les gens seront, plus le message à ceux qui nous gouvernent sera percutant.

Pour la mobilisation en Nouvelle Calédonie, l'équipe rédactionnelle du blog de Gwangélinhaël attend avec impatience la confirmation de la date et de l'heure par nos amis journalistes d'ici !


Une aventure de Gwangélinhaël où la terre, notre mère, est entre de bonnes mains !

Publicité
Commentaires
1
Monsieur je trouve vraiment domage que Mr le Che qui est sur le poster derière vous ne fasse pas partie de cette lutte du combat pour l'écologie.le pétard dans la bouche ça veus tout dire.
P
zut j'ai eu le message trop tard!!!! Je me rattraperais ce soir promis!!!!
L
Mémékétintou > avec toujours autant de poésie...<br /> <br /> Denis > Content de lire tes mots ici ! moins poétiques que ceux de méméké mais plus informatifs ! Au plaisir de te relire.<br /> <br /> Mister K. > J'ai halluciné en allant voir ton blog ! et oui, toujours le même ligne directrice, mon frère virtuel!<br /> Mais tu étais où ? On se faisait un sang d'encre nous ici
M
Je vois que nous sommes toujours sur la même longueur d'onde :)) Et pourtant ça fait longtemps que je ne suis pas venu :) Excellent comme toujours :))
D
non, on éteindra nos jolies ampoules LBC (lampes à basse consommation) gentiment "offertes"* par le gouvernement, co-financées par l'ADEME : "un choix lumineux, bon pour votre budget, bon pour l'environnement" ils ont dit...<br /> *1000 F de réduc' c'est toujours ça!
Publicité