Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
27 novembre 2006

Orientation

aaaorien

Nous voulions abandonner la lecture des cartes ! Trop long...
Nous devons aller à une sorte de "y" à l'envers barré d'un trait horizontal suivi de trois traits horizontaux dont les deux du dessous sont barrés d'une sorte de "j" minuscule...
Bien sûr, ce sont des Kanjis...


Les aventures de Gwangélinhaël, perdu au Pays du Soleil Levant jusqu'au couchant !

Publicité
Commentaires
L
CAZEY > Bien joué ! C'est vrai que nous y sommes ! Par contre c'est dommage, on ne t'y vois pas trop souvent...
C
VOUS ETES PAS PERDU, JE SAIS VOUS ETES OU<br /> JUSTE A COTE L'ECLOLE PAUL BOYER LA OU IL Y A LA PETITE LAMPE ROUGE. VOILA C'EST LA ! <br /> bizzzzzzzzzzz CAZEY.
D
En même temps suffit de suivre les traits, hein ...
L
Kevin Pwaf > ou du grec...<br /> <br /> K.Mikaz > Surtout ne bouge pas... on arrive
K
Moi aussi je suis perdu.<br /> Je suis au coin de la rue k à l'envers avec deux barres verticales et du boulevard T deux virgules horizontales plus pi en dessous avec une tache en forme d'araignée.<br /> Venez me rejoindre.<br /> (Je suis avec ma sœur Kinési que j'aime assez)
Publicité