Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
18 octobre 2006

Télé-achat

aaari01





aaari02





aaari03





aaari04





aaari05





aaari06





aaari07

C'était une conclusion possible à notre folle aventure Star Wars (nommée ici : sw2.5), une adaptation de Risk dans l'univers de la saga. Adaptation qui modifie les règles du Risk traditionnel, en plus dramatique et surtout en plus court. Un très bon jeu !


Une aventure de Gwangélinhaël où une fois de plus l'ordre 66 est le héros !

Publicité
Commentaires
L
Punkie > Je ne sais pas si je dois garder l'ancien lien vers ton blog ou mettre le nouveau. J'ai envie de garder l'ancien pour donner le change à ta mère si jamais elle passe ici... Ou mettre le nouveau si jamais nos lecteurs veulent avoir des nouvelles de toi sans édulcorant...<br /> <br /> D'autres > Une carte Yoda ? Tu ferais mieux de chercher une carte réseau plutôt...<br /> <br /> Cazejo > Non, non !!! Ce blog est un blog réaliste avec des histoires réalistes et des personnages réalistes des dimensions réalistes. <br /> Avant : C'était mal dessiné<br /> Hier c'était très mal dessiné parce que l'ordi faisait la gueule.<br /> Aujourd'hui : c'est mal dessiné<br /> Demain ça sera vachement mieux !!!<br /> <br /> Yo! Fab! > Yo ! De ton commentaire je retiens juste :"LA partie" où il semblerait que tu ais gagné (c'est drôle je ne m'en souviens plus) Tu t'en souviens Angé (Tiens Angé ne s'en souvient plus non plus) T'es sûr de l'avoir vécu cette partie ? Avec nous ? Par contre nous avons gagné tout un tas de partie...<br /> <br /> Shuly > Bonjour et bienvenue en ces pages ! Merci de nous trouver drôle mais tu sais la plupart du temps on ne fait pas exprès...
S
hahahah ben c'est rigolo votre blog! c'est original! et alors votre gag sur Gamin, j'étais pliée de rire! bravo!
Y
La défaite reconnaître tu dois.<br /> Et je rappelle que la fameuse partie où nous écrasames la rebellion a été obtenue grâce au sacrifice de Dom et à une chance inouie aux dés.<br /> Pourriez-vous donner une carte Yoda à l'ordi de Dom pour qu'il se reboote ? Que le rebootage soit avec lui !
C
shalom,<br /> Je trouve quelques changements dans le dessin: les personnages d'espèce masculine deviennent de plus en plus balaises! Les dimensions bustes jambes diffèrent.... Y aurait-il une quelquonque ressemblance avec la réalité ou il ne s'agit là que de pure fiction?????
D
cherche carte Yoda pour destruction par sabrage au laser préalable à toute reprise d'éventuels ludismes sociaux ... forte récompense ... ne pas contacter la rédaction qui ne transmettra pas ...
Publicité