Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
1 octobre 2006

Le p'tit son

aapson00





aapson01





aapson02





aapson03





aapson04





aapson05





aapson06





aapson07





aapson08

"Triste liberté" est extrait de "Un poil dans les choux" le second album de "le P'tit Son", paroles & musiques signées par le groupe. Nous vous invitons à découvrir ce groupe de bretons, à aller les voir sur scène et si, comme nous, vous n'en avez pas l'occasion, allez faire un tour sur leur site.


Une aventure de Gwangélinhaël où c'est le p'tit son le héros !

Publicité
Commentaires
M
Figurez vous chers Gwen et Angé que je suis en stage avec la soeur d'un des membres du groupe !! Je viens de l'apprendre aujourd'hui !! Comme quoi le monde est super petit, surtout en Bretagne lol<br /> <br /> Big up !!
L
Pirate du benelux > Ah ! La poésie ! Et ses métaphores impénétrables ! Nous pensions nous que c'était des choux<br /> <br /> mémékichante > Je crois qu'il faut enregistrer sans plus tarder.<br /> <br /> Mysh > Mais lyna joue le rôle de Lys Tigré dans PETER PAN... En tout cas ça fait très plaisir de te trouver sur ce blog... Au plaisir de te relire<br /> <br /> D'autres > Ah ! Les Poêtes ! Aussi impénétrables que leurs poésies ! Beaucoup semblent trouver leur inspiration dans le spleen.
D
Bah c'est bête, j'avais plus à en dire quand ça me faisais déprimer ton histoire ...
C
hé! PETER PAN faut arrêter de rêver, CA DE OUIZZZ<br /> le petit BD, je savais pas que WENDY connaissait jouer de l'accordéon, ah mais j'ai oublié que vous êtes au pays imaginaire. GROS BISOUS A MAXLYNA ET BBMATHIEUJULIE. MYSH DE NENGONE.
M
j'ai ri, mais j'ai ri sur la mer glacée ou poussent les étoiles ...<br /> j'ai tant ri que je l'ai dégelée et qu'au ciel les étoiles ont enfin pu monter... vive la liberté<br /> Nouzaut aussi on peut écrire des chansons mais c'est sûr elles seront moins bien car les musiques du P'TIT SON sont vraiment très chouettes!
Publicité