Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
11 juillet 2006

Italie-France

aafoot01




aafoot02




aafoot03




aafoot04




aafoot05




aafoot06




aafoot07


C'est le coeur serré que nous avons vu Zidane quitter le terrain... Angé pense que c'est bien fait pour Materazzi et à coup sûr merité même si c'est Zidane le plus puni...


Une aventure de l'équipe de France où les larmes de Gwangélinhaël ont le même goût que celles de Thuram !!!

Publicité
Commentaires
M
Finalement...y'a qu'Angie qui joue cool...alors jouez perso tous les deux et bon Weed-end...Savez-vous que les belgiens fêtent le 14 juillet, le 21?...oui d'accord... mais ils font de très bons chocolats.
C
alors là trop c'est trop, il y a au moins 4 commentaires qui ne sont pas passés!!!! Pourtant il ne me semble pas être une grosse buse en informatique!!!! Pitêtre que si finalement!<br /> Bref notre Zizou...... ba je trouve qu'il a fait les choses à moitié: tant qu'à se faire expulser du terrain et finir sa carrière de la sorte, il aurait du lui éclater le nez ou les dents! Ce n'est pas parce qu'on est un sportif de haut niveau que l'on doit toujours montrer l'exemple, et puis ca fait un peu de spectacle, beaucoup d'argent pour les médias etc....<br /> Pour répondre à (....) je proposais comme Coyote: une bonne compétition de currling!!!<br /> Alors si je ne vois pas apparaître ce message, je reste à Tahiti!!!!!!
M
Angé, c'est comme ça ; L'italie dont le football est pourri jusqu'au gardien de but à gagné. La loi du sport moderne. Ils n'ont pas volé la coupe mais les bandits étaient sur le terrain. C'est marrant mais je faisais comme toi aux prolongations ;-) Bref ! Et pour les grincheux qui n'aiment pas le foot, c'est que vous n'avez jamais joué au ballon pieds nus sur un terrain improvisé. Le foot c'est d'abord ça. Et ça coûte moins cher qu'un vélo croyez moi ;-)
L
Le foot, c'est bien, le festival des jeunes à Tahiti aussi et j'attends toujours les infos, Gwen…
P
suis tout à fait d'ac avec Angé quant au coup de boule de zidane!!!!<br /> Perso, j'ai trouvé le match assez nul dans son ensemble, les italiens qui jouent les kékés, genre aïe aïe j'ai mal, je sors du terrain, pi non finalement j'y retourne, tout ça pour s'assurer les prolongations, Matterazi qui provoque zidane en le retenant par les bras, les français qui s'y mettent en mettant les bras et leurs mains dans la tronche des italos, des fautes de partout, franchement, déçue.... <br /> Enfin, bref... Faut se dire que la France était pas assez riche pour s'acheter la victoire quoi....<br /> lol
Publicité