Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
4 juin 2006

Une vie de famille

aasim00




aasim01




aasim02




aasim03





aasim04




aasim05





aasim06




aasim07

Une aventure de Gwangélinhaël où ce sont Gwan, Géli et Naelle les héros !!!

Publicité
Commentaires
M
Trop contente...ouiiiiiiiiiii plein la maison des cousinsines il faut pour jouer avec Kaori qui est , c'est très vrai, bien jolie et adorable ...mettez pô trop longtemps tout de même sinon Kaori va commônder tout le temps tout ce petit monde!
T
Non : "à la masse" qu'il est ton frère et c'est pour ça qu'on l'aime !
L
Kevin Pwaf > En même temps c'est rassurant on peut toujours trouver pire...<br /> <br /> No Lapin > Oh la la<br /> On va peut-être pas attendre aussi longtemps...<br /> On va devoir reprendre rapidement les entrainements... Pour être au top !<br /> Pour Kevin, nous lui dirons que c'est pas bien de taper<br /> <br /> Others > Tu as raison ppour la libre information, nous, nous racontons à tout le monde que tu as fuis la Nouvelle Calédonie en changeant radicalement de look pour échapper à un test en paternité...<br /> <br /> Mister K. > Gwan Géli et Naelle comme la fusion de nos deux prénoms : Angélina et Gwenhaël ! Nous n'avions pas réflechi beaucoup plus loin que ça ! Mais c'était bien réflèchi quand même !!!!<br /> <br /> Trapard > La masse, la masse ! Mais comment tu parles de mon frère toi ! Il est juste un peu enrobé, c'est pas sympas de l'appeler la masse.
T
moi, je pense qu'il n'est pas necessaire de suivre la masse mais de ne "faire les choses" que lorsqu'on est prêt !<br /> Mais, moi ce que j'en dis...
M
Encore un post qui fait mouche capitaine Crochet ;-) Super terrible !! Je retiens Naelle, Gélli et Gwan comme prénoms. Il faut des explications tudieu ! J'ai un couple d'amis qui ont nommés leur fille Naelle en plus. Ce qui est somme toute super rare comme prénom (et très joli en plus). Bon c'est pour quand l'annonce sur le blog ? Lol ;-). Bises à vous les calédos.
Publicité