Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
24 mai 2006

Le ménage

amenage00




amenage01




amenage02




amenage03




amenage04




amenage05

Gwangélinhaël, le jeu :

Pour jouer c'est facile, indiquez dans les commentaires vos réponses. Pour vous aider, vous pouvez agrandir les images avant / après en cliquant dessus.

En cadeau, les prénoms des gagnants seront inscrits dans ce blog et si nous avons les photos, nous n'hésiterons à les mettre en ligne. C'est pas formidable ça ?

Un message spécial sera consacré aux gagnants du jeu !!!

Tout le monde peut y jouer au moins une fois, même vous qui passez sur ce blog sans jamais laisser un commentaire, c'est l'occasion.


Alors :
Ou sont les clefs d'Angélina ?
Qui a dit dans le frigo ?
Quels sont les objets qui ont disparus ?

Publicité
Commentaires
K
Merci Gwangélinhael,<br /> merci pour le com laissé ds mon journal intime<br /> Merci pr les conseils mais pour l'instant ça change pas grand chose, bref...<br /> J'aime bcp votre blog...<br /> Bisous à vous deux.
L
SERONT PUBLIES LE MERCREDI 31 MAI 06 !!!<br /> <br /> Punkie > Bravo, tu prouves qu'il reste encore des honnêtes gens, c'est magnifique !<br /> <br /> Gilgamesh > A toi reviens la palme du commentaire incompréhensible ! C'est pas grave tu nous expliqueras ! c'est surtout que nous ne sommes pas très fort en anglais j'imagine.<br /> <br /> Coyote > tu as presque gagné ! mais tu as oublié "la moulinette pour faire la vinaigrette"<br /> <br /> Mémékitrouvpô > C'est dingue le nombre de référence à Pif gadget qu'on trouve dans ce blog...<br /> Pour trouver, tu pouvais ouvrir les images du rangement dans de nouvelles pages, pour ne pas monter et descendre.<br /> <br /> Mickrey > Hips ! Je ne comprend, hips, pas pourquoi tu, hips, ça ? l'alcool non ! mais l'eau ferrigineuse oui !
M
Les clés sont à gauche du ventilo, facile B)<br /> <br /> Maintenant, les quatres objets...<br /> <br /> L'arme, une des deux poupées, l'alcool (vous l'avez bu, je suppose ^^), hmm..<br /> <br /> Les trois habits sont encore là, si mes yeux sont bons...<br /> <br /> Je sèche.<br /> <br /> Par contre, c'est moi ou on dirait les "vitrines" de la roue de la fortune ? :D
M
C'est trop dur de remonter l'image de bazenhaut pour woir les différences et puis de redescendre de otenbas : ça file un P.... de malalatête...c'est Roland Garros en vertical...sans ce terrib handicap, je suis sûre que j'aurais trouvé : j'étais excellente à ces jeux dans Pif-gadget! de toutes façons j'ai perdu mes lunettes et elles sont même pas dans l'image!
C
il manque : <br /> <br /> Un cheval à vapeur, Ma jolie petite soeur, et un bon gros kil de beurrrrrrrre.<br /> <br /> Voila à moi la récompense, la gloire et la beauté (Heu, non pr ça c'est bon je suis servi, merci !), bon ben le prestige alors (bon d'accord, ça ça me va!)<br /> <br /> à +<br /> <br /> ; )
Publicité