Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
17 février 2006

... et l'attraction du parc

manege201




manege202




manege203




manege204




manege205




manege206




manege207

Je sais que cette histoire n'est pas forcément drôle mais elle est rigoureusement exacte. Aucun des manèges de fou que nous avons fait en Australie n'a fait peur à Angélina (un peu quand même, le dernier, celui présenté dans cette histoire) mais l'ascenseur de verre du centre commercial l'a fait frissonner.

C'était bien la peine !

Une aventure de Gwangélinhaël où c'est Superman le héros !

Publicité
Commentaires
L
D'autres > BLOGOSCOPE. Enfin un blog qui reconnait la qualité de notre travail. Merci pour les encouragements !<br /> <br /> Granmoza > Un ascenseur pour le Waratah, voilà qui donnerait de la plus value à notre appartement. Pour ce Week-end, après une soirée jeux chez Julie, hier, on n'a rien de prévu.<br /> <br /> Mister K. > Nous n'avons pas essayé les ascenseurs extérieurs mais je veux bien te croire.<br /> Pour la police de caractère utilisée, il s'agit tout bêtement de "Comic sans MS" en série avec "Word"
M
le pire ce sont ceux qui donnent sur l'extérieur d'un immeuble. L'ascenceur je confirme c'est flippant.
G
On va demander un ascenseur de verre à la réunion des coproprio pour le Waratha! Angie serait contente! Vous faites quoi ce we?
D
... deuxième squattage chez Blogoscope, faudrait voir à arrêter de monopoliser, hein ...
D
... le Maxda Shop.<br /> Concernant mes observations kavatiques, il y a une progression, suis la lumière pour sortir du tunnel.<br /> <br /> ['tain, je vais sur blogoscope trouver de nouveaux blogs et j'aboutis chez vous, pfff ...]
Publicité