Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
11 décembre 2005

Le point commun

anniv01



anniv02



anniv03



anniv04

Le retour des aventures de Gwangélinhaël fait tellement plaisir...
Joyeux anniversaires encore à vous deux. Nous vous faisons des tas de grosses bises et nous pensons fort à vous deux.
Lysiane mange pas trop de letchis et Lou n'attrappe pas froid...

Une nouvelle aventure de Gwangélinhaël mais se sont Lou et Lysiane les héroïnes.

Publicité
Commentaires
L
Ah, vous savez faire dans l'intime, vous ! <br /> Le monde entier sait maintenant que j'ai quatre piges, j'ose plus sortir, c'est bien simple.<br /> Je vous bise quand même les frangins que j'aime.<br /> Bises aux filles, et à ma jumelle Lysiane aussi.
T
BON ANNIVERSAIRE LYSIANE
T
Tiens, c'est marrant, moi aussi, j'ai des points en commun avec toi.<br /> C'est pas les cheveux...ni les tee-shirt Ecko (on a pas les mêmes).<br /> Moi aussi j'ai une soeur qui fête son anniversaire, c'est dingue ça!<br /> Un coup du destin...<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE LOU.
M
Si tu connaissais ma collection de T-shirt Ecko, j'suis sur tu serais vert...<br /> Car je suis le B-Boy de Val Plaisance, Nouméa Quartier Sud... 9.8.8.Konexion
M
bon anniversaire aux petites soeurs ! mais? mais ? clark kent porte un t-shirt ecko ???? la marque des vrais b-boy (ben quoi ? un peu de pub au passage c'est cool non ?) j'en ai un collector moi lalalalère !<br /> ;-)
Publicité