Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
6 novembre 2005

Le chat

gam1
gam2

Depuis quelques temps, un nouveau chat habite notre immeuble. Il est très gros. Il reste assis sur la balustrade et me regarde passé. Il s'éloigne quand j'approche mais je vois bien dans ses yeux que je passe chez lui et que ça ne lui plait pas.
Il semble me dire :"ça ne se passera pas toujours comme chat !"
Un jour, les chats prendront le pouvoir !!!

Je m'excuse auprès de Gamin pour avoir malencontreusement copié son style mais vous insite à aller visiter son blog et lui laisser des commentaires. (dites lui que vous venez de ma part!!!)

Publicité
Commentaires
G
Gamin > C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai lu ton commentaire.<br /> Evidemment ce blog est entièrement fait à la souris même le chat
G
C'est dessiné à la souris tout ça?<br /> Même les paroles? <br /> Bon. Tu comprends le mal que je me donne à faire mes dessins pour mon blog alors?<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette BD, ca me fait vraiment très plaisir!<br /> <br /> (Je la link dès ce soir sur mon blog!)
L
L'auteur, le coloriste, l'équipe de dessinateurs (main + souris), les nombreux logiciels vous disent merci. Ils ont sué sang et encre pour faire cette page.<br /> Ils feront demain un hommage à Hugo Pratt et jeudi à Moebius (non, je me moque!!)
L
hihi c'est un bel hommage à Gamin je trouve !
J
Tous aux terriers !<br /> v'là le couvre-feu comme naguère.<br /> Naguère du feu ou de cent ans.<br /> Dame,<br /> une voiture qui brûle c'est un peu de civilisation qui s'envole en fumée.
Publicité