Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
10 septembre 2005

Bang Bang

Nous nous retrouvons certain soir pour faire quelques parties de jeu. Ce soir là, le rendez-vous était donné pour jouer à Wanted chez Françoise et Fabien
Imaginons nous à Bangtown, sympathique bourgade de l'ouest sauvage américain.

wantbangtow

Malheureusement, un dangereux hors-la-loi rôde, la population affolé n'a pas d'autres solutions que de quitter la ville.

wantedfabien

La population dans un dernier sursaut citoyen à élu un nouveau sheriff, un homme sans peur et sans reproche qui, tel Bruce Willis, n'aura aucune pitié mais sera juste sévère et droit. (J'aime bien Bruce Willis car nous avons la même implantation de cheveux). La loi c'est la loi et personne ne doit l'entraver.

wantedgwen

Le problème, à Bangtown et chez tous les cow boys du Far West, c'est que nous avons tous le même tailleur alors on arrive pas trop à distinguer qui peut nous vouloir du mal !

wantedband01

Mais ce n'est pas grave, les armes vont parler et on va tirer sur tout ce qui bouge !
Le premier à tomber, n'aura mêma pas eu le temps de dégainer. L'infâme Dom AKA "Pat le Gaucher" (c'était pas son nom mais on s'en fout il est mort) mangera les pissenlits par la racine avant de pouvoir mettre à profit ses cruels dessins. (fichtre, cette réthorique sent bon la poussière)

Ce premier macchabée ne fera pas taire les armes, il faut nettoyer cette bourgade de toute la racaille qui y traîne!

wan03

Heureusement le shériff est là pour calmer tout le monde. Il m'aura fallu 45 minutes pour faire régner le calme et le silence sur la ville. Il y aura moins de dispute car je suis le seul survivant.
Ajourd'hui la justice porte un nom !

wanted06

Aujourd'hui Bangtown est une ville agréable à vivre même si je m'y ennuie un peu car elle manque tout de même un peu d'animation. Imaginez, je suis obligé de me servir seul au saloon.
Tiens, tiens des pieds tendre viennent s'installer en ville...
Vite, il est temps de nettoyer mes Colts ! Sûr qu'une de ces racailles veut ma peau et un autre, ma place !
La poudre va parler !

Enfin une aventure de Gwangélinhaël où c'est Gwen le héros !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est pas facile tout les jours d'être shériff à Bangtown, surtout quand le shériff se met à jouer avec de la dynamite.<br /> Audrey Sanspitié était une racaille de la pire espèce, une gueule d'ange mais un volcanic toujours prêt à faire parler la poudre.<br /> Je crois que je vais retourner à mes plantations de haricots moi.
F
Depuis sa victoire, le shérif Gwen se pavanait comme un paon dans toute la ville. Ce foie jaune nous rendait malade, nous les hors-la-loi, contraints à la clandestinité jusqu'à notre prochaine rencontre.<br /> Notre chance est venue d'une pied-tendre, venue de la vieille Europe. Audrey Sanspiété était son petit nom. Très vite, elle s'est faite à la loi de la ville, celle du plus fort.<br /> Le shérif a mordu deux fois la poussière sous ses coups. Il songe à prendre sa retraite. Il serait temps, les vers s'impatientent.
D
Cache-poussière! non, chapeau !...dans ces zaventures on pale PITT (mais il n'y avait sans doute pas assez sous chez le producteur pour le faire venir ou alors Jennifer voulait pas ou alors elle était coincée dans l'appart chez ses friends et lui se faisait un devoir de l'aider à sortir de ce môvais pas...)<br /> Oui c'est tout à fait vrai pour l'implantation des cheveux, la ressemblance avec Bruce!<br /> J'aime bien ce jeu à cause de toutes les célébrités qui y participent: VENEZ DONC Y JOUER AU MONT DORE UN DE CES 4
Publicité