Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
28 août 2005

Embouteillages

Merde, me voilà coincé dans des embouteillages de la mort. "Crotte, tu vas le bouger ton gros tas !!"

embouteill02

"Bon sang, avance un peu, pour laisser passer le camion ! Mais tu comprends ce que je te dis, enfoiré ! Je dois avancer, bouge toi !

embouteill01

Non moi j'en peux plus, j'abandonne ! ! Angé prends le volant s'il te plait, tu arriveras mieux à garder ton calme !
- T'es sûr ?
- Oui, mon coeur, tu peux être calme si tu veux ! Et puis tu sais que tu ne dois pas stresser, ça va réveiller tes ulcères !

embouteill03

"- Avance, M. à la voiture verte, t'as de la place, hé le camion recule un peu, hop, toi tu ravances maintenant. Et voilà!!  Regarde Gwen, c'est pas compliqué, avec deux sourires tu as ce que tu veux ! Nous en sommes sortis des embouteillages...

embouteill04

"Mais ce n'est pas vrai!! A peine sorti d'un embouteillage qu'on s'en reprend un autre dans la face, tout à recommencer, ça va finir par être desespérant !
- Ne t'inquiète pas Gwen, j'ai la situation bien en main, regarde comment il faut faire !!

embouteill05

- et, hop ! T'avances, je recule, vous aussi, on recule, et vous, vous avancez, attention ! ça passe, c'est pas cool, ça Gwen ?

emboutjeu

Merci beaucoup à la famille Janot Lapin pour ce super jeu !

Rush Hour

Angélina est arrivée jusqu'à la situation  N°25 (Niveau advanced)
Vous en êtes où, vous ?
Et les bloggers en folie, vous connaissez ce jeu ?


Publicité
Commentaires
L
super, gwen et lyna, g sui contente, g pe vs voir mé osi la caledosh, matt é julie, dam francoise, en bref,cé super. Le wk g pars à grenoble pr voir une copine é voilà. Votre blog é tro maran,bon il fo ke g vs lès, g vé o chiot, non g rigol
F
Y'a un cyberkfé à Koné? bravo les broussards vous n'êtes pas que des fêtards tard donc!<br /> Bravo à Gwen qui est arrivé au niveau 40 de la sortie de voitures sur routes très encombrées? Est-ce que ça aide ce jeu pour apprendre à faire les créno? j'en fais jamais...dans ce pays y'a toujours de la place..nananèreuuuuu
G
J'ai fini hier soir à 00h30, le niveau 40 ! Je suis trop fier ! D'accord c'est un jeu "à partir de 8 ans" mais moi j'ai réussi tout seul sans me faire aider d'un petit !<br /> Je vais pouvoir cliquer sur le lien de haaaaa-les-jeunes maintenant.<br /> PS : J'écris d'un cyber café de koné, vous le croyez ça ?
L
Nan pazencore...chuis pas prête encore je fournis déjà pas à lire les blogs d'ici et à répondre quand j'ai quelque chose à dire (ou rien d'ailleurs!); Je vais booster Céline pour qu'elle écrive des commentaires . Fais le avec moi Vincent! je regarde toujours avec beaucoup d'amour les fotos de montin'veu.Elles défilent sur l'écran de veille de mon ordi; Il fo que je grave le CD mais je suis encore dans les peintures ! Grosses bises a vous trois et aux autres qui lisent aussi.
C
Bon nicole, je suis bien d'accord avec les couz' je parie aussi que tu vas en faire un sur les joies d'être grand mère, allez .... tu PEUX le faire, lol.<br /> sinon j'ai eu des news de céline, elle vient de rentrer du cantal avec max, super génial apparement et elle s'apprête à partir aux vendanges. Sinon c la rentrée pr maman, mais ça du doit être au courant. Bisous et à +
Publicité