Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
22 août 2006

Le fan art

aaco01




aaco02




aaco03




aaco04




aaco06




aaco05




aaco06


[edit] Que nenni, ce n'est pas le premier fan art que nous recevons car déjà Fabien, il y a quelques temps, nous avait envoyé une histoire de Gwangelinhaël sur le thème du jeu vidéo "Splinter Cell", il ne faudrait pas l'oublier. Histoire que l'on peut relire en cliquant sur la catégorie "Manières".

Le rédac' chef

Publicité
Commentaires
L
Mister K. > Merci à toi de relever le côté humoristique de ce blog, méprisé par les critiques comme beaucoup de comédies. Et oui, il faudrait qu'on tire sur le pathos pour être reconnu par ses pairs, comme un Coluche, ou un Bourvil...<br /> merci à toi, mon frère, pour nous encourager à continuer dans la voie de la blague à 2 balles.
L
Fabien > C'est un tort, "Grease" est quand même un film parodique sur le mouvement rock'n'roll et les bad boys des années 50, sans parler de l'excelentissime John Travolta, aussi drôle que dans "Pulp Fiction" ou "Broken Arrow". Un film à voir au second degré...
M
Je les ai rencontrés en Bretagne les petits belges...ils sont rudement sympas et ils viennent chez les nouzaut' en voyage de noces! Faudra pas les rater ! je vais les chercher à TTTA...si y'a un comité d'accueil ce sera mieux encore! avis aux lecteurs
M
Non mais, suis-je le seul à me tordre de rire devant l'humour mortellement distillé ici ? Et à oser le dire sans vergogne sur un commentaire en plus ?<br /> <br /> Merci La Rédac pour me faire démarer la journée avec les zygomatiques en souplesse :)) ++
F
"You're The One That I Want" de John Travolta & Olivia Newton-john's dans Grease.<br /> Merci Google, car ce genre de film ne fait pas partie de mes références.
Publicité