Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
15 septembre 2005

A Koumac

Nous partons aujourd'hui pour Koumac. Pas pour des vacances ni pour la foire (c'est le week-end du 24-25 septembre)  mais pour le travail. Nous allons à la rencontre du bureau de l'AFOCAL du Nord.
Seule consolation, Angélina et moi, nous allons dormir au Monitel, ça fera un peu vacances. Moi j'ai hâte car j'adore dormir à l'hotel, utiliser les petits savons, mettre la clim' à fond si il fait trop chaud, pour la clim' on s'en fout, c'est pas nous qui payons.
Nous rentrons vendredi soir...
Comme nous sommes pas là, c'est le moment de nous laisser des commentaires, de visiter les liens et de nous envoyer vos liens vers vos blogs préférés, nous les mettrons en lien sur notre blog s'ils sont vraiment valables, intéressants et rigolos.

carte2

Nous écrirons un message ce week-end, encouragez Angélina pour qu'elle continue de raconter son voyage au Vanuatu!
Merci à tout le monde de venir nous rendre visite !
Un grand merci à ceux qui ont le courage de signer leurs commentaires, un grand merci aussi à tout ceux qui trouvent des surnoms rigolos différents à chaque fois et de fausses adresses mails.
Merci à ceux qui lisent mais ne laissent pas de commentaires même si c'est toujours mieux de laisser un commentaire.
Et puis merci à ceux qui font F5, 10 fois quand ils viennent pour faire grimper nos statistiques.

Publicité
Commentaires
D
et les autres où est-ce qu'ils le trouvent le lien pour voir le lien vers ici ?
P
Ouh! le rédac' chef tu me fais rougiiiiirrr!!!!!<br /> Euh sinon, moi c'est PunkIE et pas PunkY, parce de l'avis d'un pote, je m'habille comme Punkie Brewster... Moi je trouve pas! D'ab', pourquoi mettre 2 chaussettes de la même couleur??? Et puis le vert et le orange ça va très bien ensemble!!!!!<br /> lol<br /> Pi de rien pour le lien, quand j'aime bien, j'essaie de faire découvrir aux autres, c'est tout :)
L
Bienvenue à toi Punkie, bientôt en lien sur notre blog.<br /> Punky > ça fait drôle de trouver une homonyme ? En plus elle est rigolote<br /> en plus elle a mis notre blog en lien sur le sien !<br /> donc en plus c'est une fille bien<br /> Fanfan > Tu peux laisser des commentaires sur le blog à Matthieu et Julie http://nouvellesdulagon.canalblog.com/<br /> ça leur fera surement plaisir de te lire<br /> mais non Fanfan, je rigole
F
au fait, ex-punky, t'es quand dans le coin et dispo? Parce qu'on a pu reconstituer l'intégralité de ton cado d'anni (que t'as que le tome 2 du Chant de la machine pour l'instant, Montaigne était en rupture pour le un). Faudrait qu'on te file le tome 1!
E
J'aime pas trop qu'on parle en mon nom.<br /> ça sent l'arnaque a plein nez encore cette histoire.<br /> J'ai le pressentiment qu'on nous manipule et tout ça ne me dis rien qui vaille.
Publicité