Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
13 septembre 2005

Les chatouilles

Comme vous l'avez compris, nous sommes très joueurs !
Mais pas besoin de cartes, de dés ou de plateaux pour jouer, nos doigts et nos mains suffisent la plupart du temps. C'est souvent Angélina qui commence. Sous un pretexte futile, elle me fais lever les mains : "montre moi, les géants sont grands comment ? Comment ils font les élèves pour appeler la maitresse?". Et elle me chatouille !

chat02

Je suis très chatouilleux, alors évidemment je me fais avoir ! Je tombe sur le matelas et elle en profite, la traitresse. Elle saute sur moi et me chatouille jusqu'à ce que j'étouffe (ou presque)

chat03

Mais c'est mal me connaître de croire que je vais en rester là, je bloque ma respiration et lance le cri qui tue :"Méégaaa-concentration!!". Ma concentration est immédiate ! le souffle bloqué, les muscles tendus, les sens en alerte, je saute sur mes pieds et me rue sur l'adversaire. J'ai le dessus ! 1, 2, 3, 4... l'arbitre virtuel hurle le décompte !

chat01

Angélina ne va pas se laisser avoir comme ça ! le jeu prend dorénavant une autre tournure ! Ce n'est plus un jeu mais de l'ultimate fight ! Figure de style, la technique du tigre, le kata du singe et surtout la figure du moine ivre (très osée!!)
Je suis touché, je ne veux pas me laisser faire mais la rapidité du tigre a surpris la ruse du singe !

cha04

La sueur commence à montrer le bout de son nez sur nos sourcils, nous enchaînons les figures les plus étonnantes. Triangle, flèche du bas, rond, L1... Toutes ces figures si difficiles à enchainer sur la PS2, sont un jeu d'enfant dans le feu de l'action. L'heure tourne mais je crois qu'il me reste encore une chance ! Je peux finir victorieux, le point sensible, la plante des pieds...
Mince, quel enchainement, Angélina sort un pouvoir de derrière les fagots (heu!, non y'a pas de fagots dans notre chambre). Mince quel enchainement, Angélina sort un pouvoir de sa manche ! C'est triché, on avait dit :"Pas le droit à la magie!!"

cha05

Me voilà K.O, si près du but, c'est injuste !
Qui a dit que les filles sont moins fortes que les garçons ? Moins fortes certes mais plus fourbes !

Voici une aventure de Gwangelinhael où il n'y a ni héros ni héroïne !

Publicité
Commentaires
G
Nous, les plafonds, c'est pas trop notre truc. Comme tu peux le voir sur les illustrations, nous, c'est plutôt la tapisserie.<br /> Mais merci quand même...
M
Si je vous avais connu avant, je vous aurais demandé de me filer un coup de main pour repeindre mon plafond de la chapelle titine.<br /> Quel talent !
P
Hahahahahahaha trop fort!! Morte de rire!! Oui les femmes sont plus fourbes, mais c'est normal, faut bien compensé la masse musculaire que la nature ne nous a pas donné!! :)
C
moi aussi je m'apprêtais à te défendre gwen, et puis je me suis dit que non, que angy méritait plus mon soutien que toi !!! Gnark, gnark, gnark !!! Donc vas angy, fracasse le contre le lit et chatouille le jusqu'à ce que mort s'en suive...<br /> ET encore une standing ovation pr les graphismes, tjs aussi géniaux.<br /> Bisous à vous
G
D'abord un grand tata à Tata qui nous fais un plaisir extrème d'être venue nous lire en ce lieu.<br /> Mais j'espérais du soutien de la part d'un memebre de la famille. Je croyais que les liens du sang était plus fort que les complicités entre filles.<br /> T.2Voh > t'as vraiment pas de coeur !<br /> Mais j'avoue tu as raison, dès fois c'est moi qui commence
Publicité