Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
12 septembre 2005

Mifala i stap wok (nous travaillons)

Après une bonne nuit de sommeil il fallait se lever pour aller bosser. Petit déjeuner tranquille sous le faré ça c'était bien. C'était pas facile pour certains certes, mais nous étions au Vanuatu pour bosser par pour la bronzette!

vanuapetitdej

Le travail avait commencé lundi pour le reste de l'équipe mais pour moi mardi. Nous sommes allés au Vanuatu pour former des jeunes aux fonctions d'animateur. L'animation au Vanuatu commence à peine. On pourrait même dire que la notion de loisir n'existe pas c'est plus de l'occupation que du loisir.

Nous étions trois groupes de formateurs.

vanuamel_for

Les formateurs de Mélée: Patou, Pierre et Karen!

vanuaerakorfor

Les formateurs d' Erakor: Philippe et Guytou! Guytou il voulait jamais prêter le ballon à Philippe.

vanuacentrefor

Les formateurs de Port Vila: Nash, Fabien et moi même!
Durant ces cinq jours nous avons joué, pas pour jouer mais pour apprendre des jeux aux futurs animateurs. C'est ce que j'ai le plus aimé!

vanuajeu


Oui ça m'énerve d'être dans une salle assis sans bouger sans être libre de nos mouvements. Mais hélas on ne pouvait pas faire autrement il fallait aussi travailler la réflexion. Et pour cela il fallait être assis. On a essayé d'écrire en courrant mais on a tout de suite vu que c'était pas facile.

vanuatravail


Publicité
Commentaires
S
Long taem mi no toktok bislama. Wu u ia man vanuatu we name blem emi IcamfromPorVila ? Long taem mi no kat nius blong bush ia : Vate, Amabae, Ambrym, Tanna, Santo, malo, Futuna, Pentikos, Maewo...
L
Que tout le monde prenne exemple sur ce gentil monsieur du Vanuatu !<br /> Parlez de ce blog autour de vous, faites le connaître !<br /> Très bien Monsieur du Vanuatu et nous demanderons à Angélina d'écrire un nouvel article sur votre beau pays
I
Je Vanuatu man, je trait content lire bishlamar dans blog blong vous. Vous continué, moi content !<br /> Moi dire à tous de lire vous!
M
C'est superbe Angie et tu dessines vraiment très bien je dis...je veux savoir si le ballon est enfin passé des mains de Guitou à celles de Philippe et qui c'est les filles qui jouent à faire des avions en papier au lieu d'écouter ceux qui savent les faire ? Encore encore...bisous a vous deux...on mônge ensemb un de ces midis après POE?
M
Avez-vous su que Zidane a mis sa main sur son coeur en pensant à Chirac au mache de ch'sais paoù ?...c'était une blague: un imitateur avec la voix de Chirac lui avait téléphoné pour lui dire que ca lui ferait plaisir de le voir a la télé faire ça pendant la marseillaise vu qu'il était malade et à l'hosto.... et Zizou non seulement il l'a cru mais il a réussi a le faire croire à tous ses potes footballeurs (ou alors il a dit peut-être "c moi l'chef vous faisez...non mais !kiki marque les points ici ?!") Faut qui devienne ministre Zizou il va nous en faire avaler des couleuvres...je trouve ca hilarant comme blague d'autant que tout le monde en a ri et hop encore un coup de pub pour le président! Je ne serais pas étonnée qu'on apprenne un jour que c'était un coup de la Chargée de com à Chichi. Et Zizou est-ce qu'il vote Chirac? vous en pensez-quoi vous? le débat est tout vert!
Publicité