Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
26 août 2005

Départ raté

Merde, on avait fait tout ce qu'il fallait... La Direction de l'Enseignement de la Province Sud était d'accord (grâce à tous les papiers qu'on a amené, l'équivalent de trois arbres centenaires de l'Amazonie)...
pendul1Mais pas la directrice... non l'école termine à 15h30, c'est 15h30 ! et pas avant !
- Mais c'est Mission Vanuatu, c'est une mission humanitaire ! Le gouvernement est au courant ! Il soutient notre projet ! regardez, j'ai même la lettre du président qui valide le mot du président qui valide l'heure d'arrivée du projet au départ de la mission...
Non, l'école termine à 15h30 !!  !

Génial, Angélina reste avec moi ce week-end ! A nous la grasse mat' de demain.

J'ai changé son billet, Angélina part lundi 29 aoüt à 16h50, direction Mission Vanuatu.

Encore une fabuleuse aventure de Gwangélinhaël où Angélina est l'héroïne.

Publicité
Commentaires
G
Il y a des trucs qu'il vaut mieux garder secret ! Je te reconnais bien là de dénoncer sans mesurer les risques et les conséquences... Ton shell aura surement un arrière gout de cyanure
L
mission humanitaire?<br /> Qui croyez-vous berner avec cette histoire?<br /> <br /> Angélina va au Vanuatu pour ramener du Kava dans le but de monter un nakamal clandestin à l'AFOCAL.<br /> <br /> Je le sais de source sûre ! <br /> <br /> <br /> (j'en serais surement le premier client)
G
Ici,une des pièces rapportées à la famille Blanc. <br /> <br /> Je me baladais tranquillement sur le blog de ju&mat. lorsque je vois dans un petit coin "LES AVENTURES D'ANGÉLINA". Tiens,tiens, mais que ce passe t'il?<br /> <br /> Au début, je ne comprend rien,n'ayant pas lu le début de l'histoire. Et puis je vois, comme pour Julie, "il y à qq chose dans le ventre" d'Angélina. Alors je pense direct à un heureux évènement, à vous deux, à Nicole qui doit faire des bons partout. Toute contente, je descend (sur le blog): visite chez le médecin, chouette y a des photos. Et là, BEURK , mais c'est quoi, c'est dans le bon sens, mais elle est ou la tête !!!!<br /> <br /> Vous avez bien réussi votre coup. A mon avis, je ne suis pas la seule à mettre prise le panneau dans la tronche.Il ne faut pas faire des choses comme ça, moi ça me fait tourner de l'oeil des images pareilles, surtout qu'il est midi et j'ai méga faim. <br /> <br /> Je vais vite allé manger pour me remettre de mes émotions. Je vous embrasse et bonne mission.<br /> <br /> Glad
Publicité