Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Gwangélinhael
24 août 2005

Le vélo

Comme je l'ai dit plus haut, nous, on aime faire du vélo ! Nous sommes même des sportifs de haut niveau.
Quelques conditions pour faire du vélo :

 

  1. Il faut qu'il fasse beau
  2. Il faut qu'il fasse très beau
  3. Très très beau même
  4. Mais pas trop chaud.
  5. Nous faisons du vélo le dimanche, car il y moins de voiture.

Donc, imaginons, nous sommes Dimanche et les conditions climatiques sont au top !!
Nous partons de la maison (ben ça, hein) nous fermons la porte à clef (sait-on jamais) et demi-tour, il faut d'abord retrouver les clefs des antivols.
20 minutes à fouiller l'appart' dans tous les sens, heureusement c'est un studio ! On les retrouve, elles prenaient le frais dans le frigo.

Et hop! on part !!!

angwenbd03
Devant chez nous

On pédale comme des fous, on prend de la vitesse et là, il y a un stop ! on traverse, tiens si on passait part chez Matthieu et Julie. Bonne idée, et après on file vers la mer ! trop Top l'itinéraire

angwenbd02

Devant chez Matt-Ju

On file vers l'Anse Vata, Nous avons déjà fait au moins 200 m, la sueur perle sur nos fronts. Plus rien ne peut nous arrêter, on file à vive allure. Wouah, c'est chouette le vélo ! 9a fait mal au mollet mais c'est chouette ! Bientôt nous arrivons à la Baie des Citrons, le coin le plus touristique de Nouméa.

angwenbd01
La Baie Des Citrons (mais pas le côté mer, le côté bar)

Nous y sommes... La Baie des citrons, distance parcourue... au moins 800 m (depuis chez Matt-Ju)... La Baie des Citrons et son glacier...
"Moi, j'suis épuisé(e)! et toi ?
-Heu, non moi ça va !
-menteur (euse) !
-une glace ?
- Choc !

angwenglace1

"- Je crois qu'il est l'heure de rentrer maintenant ! C'était trop bien notre balade à vélo ! On a bien transpiré !
- Tu crois qu'on a perdu des kilos !
- Tu m'étonnes...
- On roulait trop vite, hein ? Moi, j'ai les cheveux tout ébouriffé !
- On fait quoi dimanche prochain ?
- Ben je sais pas, moi, du vélo, s'il fait pas trop chaud mais beau quand même !
- et puis on irait ou ?
- à la Baie des Citrons !!!

 

Publicité
Commentaires
P
En arrière plan des deux aliens, devant chez "matt et ju" on peut remarquer la version terrestre du faucon millénium... Conduit par Yann Matthieu dans ses plus récentes aventures...<br /> Est-ce une tentative masquée de repérage...
D
Oui, ils sont là, parmis nous et ils font du vélo avec le petit doigt en l'air.<br /> Mais quand je les ai vu, c'était Angélina qui était devant.<br /> Méfiez-vous de la désinformation.<br /> <br /> Un parano qui vous veut du bien.
L
I debute in sport like you but I allway's eat some special ice-cream.
H
... ummmmh ... j'enquète ...
H
arriver à une telle performance sans prise d'EPO ?<br /> pourtant elle a l'air bien chimique la couleur de vos glaces ...
Publicité